Abordez l’automne en toute sérénité…

La baignoire en îlot Zen regroupe trois tendances de salle de bains en une

En général, l’automne est souvent une période très très très chargée. Pour aborder sous peu les mois d’automne de façon détendue, le spécialiste de la salle de bains Desco dévoile sa baignoire en îlot Zen : des dimensions royales, un design épuré, un matériau durable… et un modèle s’alignant parfaitement sur les dernières tendances en matière de salle de bains.

La salle de bains a toujours été un havre de paix, pour entamer la journée plein d’entrain ou pour se relaxer après une journée éreintante. Trois nouvelles tendances de salle de bains font aujourd’hui surface :

1) une élégance plus sensorielle

La simplicité est un plus, et cela vaut aussi pour l’aménagement de votre salle de bains. Des lignes élégantes, des contours délicats, une courbure à peine perceptible… Autant d’éléments qui reflètent une ouverture et un confort maximal. Grâce à des matériaux purs et des couleurs sobres, vous créez en outre un délicieux sentiment de bien-être.

La baignoire Zen séduit par sa surface douce, non poreuse ainsi que par sa couleur d’un blanc immaculé, qui renforce le caractère serein de la salle de bains. En outre, grâce à sa structure plate, elle est résistante aux rayures et facile d’entretien. Ainsi, chaque instant passé dans la salle de bains est un véritable moment de détente et de confort personnel.

2) une personnalité plus aventureuse

Avoir de la personnalité est le plus grand des atouts, et cela est également vrai pour la salle de bains. Les éléments de salle de bains individuels, les accessoires libres et les styles différents ont la cote. Testez-les séparément jusqu’à ce que vous trouviez votre salle de bains unique et personnelle.

Grâce à une fabrication en acrylique coulé, la baignoire Zen offre une infinité de combinaisons possibles. Ce matériau permet en effet une grande diversité de formes : linéaire ou courbée, symétrique ou asymétrique, avec ou sans bords… Elle trouve parfaitement sa place dans un design individuel ou dans un projet offrant de l’espace, qu’il soit doté ou non d’un caractère moderne ou traditionnel.

3) une meilleure conscience de votre environnement

Le temps où nous cachions notre salle de bains dans un recoin de la maison est révolu, nous en sommes d’ailleurs arrivés à en faire un espace de vie sans limites. De plus en plus, les baignoires occupent des endroits pour le moins inattendus. Pourquoi ? Parce que nous voulons davantage de vie dans la salle de bains. Le format royal fait de votre salle de bains la pièce phare de la maison. Parfait : cela vous permet ainsi d’y passer plus de temps.

Informations pratiques :

  • format 170 x 80 cm
  • 10 ans de garantie
  • Prix conseillé : 1 370 euros

À propos de Desco – www.desco.be

Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 18 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 7000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires et le chauffage. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.