Desco inaugure un nouveau complexe à Aartselaar

Le grossiste en sanitaires comptera bientôt 20 filiales en Belgique

Aartselaar, le 2 novembre 2015 – Desco, grossiste en sanitaires et chauffage, inaugure aujourd’hui son 19e site belge, à Aartselaar. Ce complexe flambant neuf renferme une salle d’exposition et un entrepôt de retrait situé sur la Kontichsesteenweg, au croisement de l’A12 et de l’E19. Desco mise ici sur une offre et un service très locaux, destinés tant aux particuliers qu’aux installateurs. La 20e filiale est, du reste, déjà en préparation.

Avec l’inauguration de ce nouveau site, Desco reste fidèle à sa philosophie : « se développer tout en restant modeste ». Pour ce faire, l’entreprise associe une structure et une ambiance familiales à un solide réseau de filiales locales. Dès le 2 novembre, les installateurs professionnels de la région d’Aartselaar et leurs clients auront eux aussi un point de service et une salle d’exposition près de chez eux.

Desco a connu une forte croissance ces derniers temps et même un essor spectaculaire ces trois dernières années (de 11 à 19 points de vente en Belgique), notamment à la faveur de l’aménagement d’un tout nouveau centre de distribution à Lummen et de la reprise du groupe LPM en Wallonie. Desco dispose actuellement de 14 sites en Flandre et 5 en Wallonie. La 20e filiale devrait ouvrir ses portes en 2016.

L’équipe d’Aartselaar sera dans un premier temps composée de 3 collaborateurs, mais en accueillera rapidement un quatrième. Frank Dedecker : « Desco est une entreprise familiale de quatrième génération, qui prône un service personnalisé. C’est la raison pour laquelle nous continuons de jouer la carte de l’ancrage local. Nous voulons à la fois inspirer le client final et soutenir l’installateur professionnel en proposant une offre diversifiée. »

Fondée à Borgerhout il y a 65 ans, l’entreprise familiale Desco fait aujourd’hui partie des leaders du marché des sanitaires et du chauffage. Elle emploie plus de 350 collaborateurs. Desco vise un large public et propose, dès lors, une vaste gamme de 15 000 articles : des salles de bains au chauffage, en passant par la ventilation et le matériel d’installation.

DESCO Aartselaar

Kontichsesteenweg 34

2630 Aartselaar

T 03 334 44 44

F 03 334 44 45

aartselaar@desco.be