Desco inaugure un nouveau complexe à Zele

Desco inaugure un nouveau complexe à Zele

Le grossiste en sanitaires compte maintenant 19 filiales en Belgique

Zele, le 1 octobre – Desco, grossiste en sanitaires et chauffage, inaugure aujourd’hui son 19e site belge, à Zele. Ce complexe flambant neuf renferme une salle d’exposition et un entrepôt de retrait situé sur le Poldergotestraat 5 (Wijnveld). Desco mise ici sur une offre et un service très locaux, destinés tant aux particuliers qu’aux installateurs. La 20e filiale en Wallonie est, du reste, déjà en préparation.

Avec l’inauguration de ce nouveau site, Desco reste fidèle à sa philosophie : « se développer tout en restant modeste ». Pour ce faire, l’entreprise associe une structure et une ambiance familiales à un solide réseau de filiales locales. Dès le 1er octobre, les installateurs professionnels de la région de Zele et leurs clients auront eux aussi un point de service et une salle d’exposition près de chez eux.

Desco a connu une forte croissance ces derniers temps et dispose actuellement de 14 sites en Flandre et bientôt 5 en Wallonie.  La 20e filiale, également le plus grand point d’ancrage, devrait ouvrir ses portes début de l’année 2019 à Habay.

L’équipe de Zele sera dans un premier temps composée de 6 collaborateurs sous la direction de Quentin Verbruggen.

DESCO Zele
Poldergrotestraat 5 (Wijnveld)
9240 Zele
T 052 22 3773 – F 052 22 59 90
zele@desco.be

À propos de Desco – www.desco.be
Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 20 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 11.000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires, la ventilation, le chauffage et les techniques. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.

Pour de plus amples informations
Desco : Kattie Van Hoof (Marketing Manager) - Tel. +32 3 326 33 33 - kattie.van.hoof@desco.be                                             
RCA PR - Hilde Meus - Tel. +32 11 590 597 - hilde@rca.be - www.rcapress.be