Desco inaugure un nouveau site à Liège

Une nouvelle plateforme dotée d’un point d’enlèvement express et d’une salle d’exposition pour un service clientèle optimal

Avec une superficie totale de 13.000 m², le nouveau site de Desco à Ans, près de Liège, est impressionnant. Le nouvel entrepôt, doté d’un point d’enlèvement, ouvrira ses portes à la fin du mois d’août. L’ouverture de la salle d’exposition quant à elle est planifiée pour début décembre. On pourra y découvrir plus d’une centaine de box d’exposition de salle de bain, en plus de toute une gamme d’autres produits. Le nouveau bâtiment dispose d’une structure ouverte comprenant des espaces destinées aux projets, aux formations et aux réceptions. Ce nouveau site permet ainsi à Desco, entreprise familiale 100 % belge, d’offrir un service optimal et de qualité à ses clients. Desco, c’est également un e-commerce très performant et disponible 24h/24H.

Story image

Le nouveau bâtiment situé dans la zone industrielle Bonne Fortune à Ans près de Liège (représentant le 30ème site pour Desco) deviendra un point d’ancrage pour la région liégeoise ainsi qu’une plateforme stratégique pour l’ensemble de la Wallonie. En outre, le nouveau bâtiment très élégant offre de nombreuses possibilités grâce à ses 10.000 m² de surface au sol ainsi que ses 3.000 m² disponibles au premier étage. Il comprendra une salle d’exposition (en décembre 2020), un service d’enlèvement express ainsi que de nombreuses facilités logistiques. De plus, Desco Liège s’engage également à proposer des formations et à mettre en œuvre de nouveaux projets dans le but de soutenir le marché professionnel. La gamme de produits de la Collection Desco qui y sera proposée sera également encore plus étendue qu’à l’heure actuelle.   

Sébastien Lincé, directeur de Desco Wallonie déclare : « À Liège, nos visiteurs pourront découvrir le professionnalisme de Desco dans une ambiance personnelle et informelle. L’ensemble de nos services sont regroupés au sein de ce bâtiment, allant du conseil à la vente, en passant par le service d’enlèvement, la logistique et l’administration. La salle d’exposition que nous mettrons sur pied d’ici la fin de l’année deviendra une référence pour toute la région, tant en termes d’offre que de présentation. Les professionnels, ainsi que les particuliers, pourront découvrir l’ensemble de notre gamme de manière très explicite, entourés des conseils de nos experts. Grâce à plus d’une centaine de box différentes de salles de bain, nous serons en mesure de présenter un grand nombre d’ambiances, de possibilités et de solutions. En outre, nos représentants ainsi que nos collaborateurs techniques seront à tout moment à votre écoute pour vous conseiller. »     

L’équipe liégeoise comptera une quarantaine de collaborateurs, ce qui confirme la forte croissance connue par Desco au cours des dernières années. A l’heure actuelle, le spécialiste des salles de bain, du chauffage et des techniques de ventilation compte 15 succursales en Flandre ainsi que 15 autres en Wallonie. Au travers de cet investissement à Liège, l’entreprise familiale démontre sa volonté de croissance à travers tout le pays. Les maîtres-mots de Desco sont un excellent service à la clientèle, un professionnalisme ultime ainsi qu’un ancrage local.    

Desco  Liège I Rue de l’Aguesse, Zoning Bonne Fortune I 4430 Liège I Ans
Tél. 04 364 00 20 I Email :
info.liege@desco.be

À propos de Desco – www.desco.be
Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 600 collaborateurs. Les 30 sites répartis en Belgique sont au service de professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires, la ventilation, le chauffage et les techniques. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.

Pour de plus amples informations
Desco I Kattie Van Hoof (Marketing Manager) I +32 3 326 33 33 I kattie.van.hoof@desco.be
RCA I Hilde Meus I Tel. +32 11 590 590 I hilde.meus@rca.be I www.rcapress.be