Desco lance une gamme de meubles de salle de bains adaptés aux petits espaces

City, pour un confort compact dans votre salle de bains

Dans les petits espaces, chaque centimètre compte, surtout lorsqu’il s’agit de votre salle de bains. Avec la nouvelle collection de meubles de salle de bains « City » de Desco, vous n’avez en tout cas rien à craindre au niveau du confort : cette gamme combine solutions intelligentes et design sobre pour que vous puissiez créer une pièce d’eau sur mesure.

Très astucieuse, la nouvelle collection City est parfaitement adaptée aux petits espaces. Ces meubles de salle de bains sont compacts, mais n’ont rien à envier aux meubles classiques en termes de look et de confort. City vous offre ainsi une grande liberté de mouvement et de nombreuses possibilités de rangement.

Les tablettes et armoires basses de City ne font que 40 cm de profondeur, tandis que les tiroirs sans poignée s’ouvrent entièrement et sont équipés d’un système d’amortissement pour une fermeture en douceur. Autre atout de cette collection : la finition parfaite avec des bords ABS résistants rend les matériaux de qualité utilisés encore plus durables.

À plusieurs dans la salle de bains ? Aucun problème, City vous donne de l’inspiration et de l’espace. Vous pouvez choisir des meubles avec une ou deux vasques, avec une tablette en similimarbre pour vos produits de soin. Le grand miroir ou l’ armoire miroir avec éclairage LED crée quant à lui une ambiance agréable. City est disponible en blanc, en chêne noir et en frêne.

Informations pratiques City

Concept One :
armoire basse + tablette en similimarbre blanc avec 1 lavabo + miroir avec éclairage (h 60)
l 60 x h 51 x p 40 cm à partir de 816 euros

Concept Two :
armoire basse (h 51) + tablette en similimarbre blanc avec 2 lavabos + miroir avec éclairage (h 60)
l 120 x h 51 x p 40 cm à partir de 1 144 euros

- Sèche-serviettes carré chromé 39 cm 50 euros

- Sèche-serviettes rond chromé extensible 31,5 cm 35 euros

 

À propos de Desco – www.desco.be
Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 18 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 7000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires et le chauffage. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.