Desco mise à fond sur le design et la technologie

Desco mise à fond sur le design et la technologie

Lavabos robustes et systèmes de trop-plein intégrés à l’honneur dans la salle de bains

Dans la salle de bains aussi, le design surfe sur la vague des tendances. Les modèles minimalistes populaires font de plus en plus souvent place à des pièces plus robustes. Desco présente Brut, un lavabo en pierre taillé d’une seule pièce. Doté d’une tablette très épaisse, Solid Puro pour sa part se distingue par son look à la fois costaud et élégant. Les nouvelles formes et les matériaux durables s’allient à une technologie raffinée. La garantie d’un confort accru dans la salle de bains !

Solid Puro, tablette haute avec trop-plein intégré
Un lavabo solide supporté par un meuble élégant ? Aussi tendance qu’intemporel ? Voici Puro, la nouvelle collection sans poignée de Desco. La tablette haute Solid Puro, attire d’emblée l’attention. Dotée d’une surface massive lisse et d’une finition anti-rayures, elle se révèle particulièrement résistante… et élégante à la fois ! D’une douceur soyeuse, le matériau vous assure des années de confort durable.

Le lavabo design possède non seulement une tablette particulièrement épaisse mais aussi un trop-plein intégré. Un système que Desco a discrètement camouflé au moyen du fameux principe des vases communicants. Le résultat ? Un meuble-lavabo aux lignes très épurées offrant davantage d’espace dans l’armoire. Vous pouvez par ailleurs faire votre choix parmi les couleurs branchées de Puro : du blanc mat hyper moderne au wengé naturel et chaleureux en passant par le gris clair absorbant et satiné.

Puro
• Matériau : tablette Solid Puro, sous-meuble composite laqué ou mélaminé
• Couleurs : satin blanc, satin gris, wengé
• Dimensions : L de 900 à 1.800 mm
• Prix indicatif : à partir de 1.499 euros (hors TVA) 

Lavabo Brut, taillé dans la pierre
Le lavabo à poser Brut de Desco est une véritable révélation dans votre salle de bains. Réalisé en pierre bleue belge, il associe un côté extérieur très brut à une face intérieure lisse et confortable, sans orifice pour le robinet. Encore plus beau et costaud sur une tablette épaisse en chêne massif, éventuellement supportée par des consoles garantes d’un accent tout à la fois pratique (séchage des serviettes !) et léger dans votre salle de bains.

• Matériau : pierre naturelle avec traitement antitaches
• Couleur : gris-bleu
• Dimensions : L 500 mm x l 360 mm
• Prix indicatif : 590 euros (hors TVA)

À propos de Desco – www.desco.be
Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 600 collaborateurs. Les 30 sites répartis en Belgique sont au service de professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires, la ventilation, le chauffage et les techniques. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.

Pour de plus amples informations :

Desco I Kattie Van Hoof (Marketing Manager) I +32 3 326 33 33 I kattie.van.hoof@desco.be

RCA PR I Hilde Meus I +32 11 590 590 I hilde.meus@rca.be I www.rcapress.be