Desco ouvre un 19e site à Malmedy

Desco, grossiste en sanitaires et chauffage, a inauguré un nouveau site à Malmedy. Desco a enregistré une forte croissance ces dernières années. Depuis 2012, le groupe a ouvert 8 nouveaux show-rooms, dont 5 points de vente en Wallonie et un concept commercial et logistique flambant neuf à Lummen.

La philosophie de Desco est aussi simple qu’efficace : « se développer tout en restant modeste ». Cette philosophie se traduit par un modèle d’affaires qui associe une structure et une ambiance familiales à un solide réseau de filiales, afin de préserver un ancrage local fort. Desco dispose actuellement de 13 sites en Flandre et 6 en Wallonie.

Le tout nouveau point de vente Desco de Malmedy a ouvert ses portes aux installateurs professionnels à la fin 2016. Il accueille désormais aussi les particuliers en quête d’inspiration et d’une offre complète dans le domaine des salles de bains. Le bâtiment a été entièrement rénové et transformé en un show-room agréable où sont exposées les dernières nouveautés en matière de confort dans la salle de bains.

Fondée à Borgerhout il y a 65 ans, l’entreprise familiale Desco fait aujourd’hui partie des leaders du marché des sanitaires et du chauffage. L’entreprise emploie plus de 350 travailleurs. Desco vise un large public et propose une vaste gamme d’articles : des salles de bains au chauffage, en passant par la ventilation et le matériel d’installation.

DESCO Malmedy

O l'z-Eyôs 4

4960 Malmedy

T 080 89 29 20

F 080 89 29 29

malmedy@desco.be

À propos de Desco – www.desco.be

Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 19 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 7000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires et le chauffage. Le siège de Wijnegem et les points de vente répartis dans toute la Belgique offrent aux installateurs, aux architectes et aux utilisateurs finaux un service global sur mesure.

Plus d’infos

Desco

Kattie Van Hoof (Marketing Manager)

Tél. : +32 3 326 33 33

kattie.van.hoof@desco.be

www.desco.be