Diminuez votre nouvelle facture d’eau

Desco vous vient en aide avec des matériaux respectueux de l’environnement et des technologies innovantes

En sa qualité de spécialiste du sanitaire, Desco vous propose une multitude de solutions pour diminuer votre consommation d’eau quotidienne. Des solutions qui tombent à point nommé au vu de la réforme politique actuelle en matière de facture d’eau. Desco vous promet néanmoins une facture aussi basse que possible grâce à des matériaux respectueux de l’environnement, des technologies innovantes et des concepts intelligents.

Des douches économiques aux systèmes automatiques de récupération des eaux pluviales : les solutions Desco ci-dessous vous permettent de réduire considérablement votre facture d’eau.

WC suspendu impeccable

Le WC suspendu Sfera de Catalano possède de nombreux atouts. Derrière un design italien contemporain se cache un bel exemple de technologie qui allège votre facture d’eau. Le vernis CATAglaze innovant empêche la saleté de se déposer garantissant ainsi une hygiène optimale. Bénéfice direct : vous devez nettoyer moins souvent : vous consommez donc moins d’eau et d’énergie. La gamme de WC Sfera est, en outre, équipée d’un système de double chasse d’eau. Un atout non négligeable pour réaliser des économies !

Informations pratiques

  • WC suspendu Sfera by Catalano 50 cm blanc : 275 euros
  • WC suspendu Sfera by Catalano 54 cm blanc : 375 euros

Robinets intelligents

Également à la recherche de robinets extrêmement économiques en énergie et en eau pour les autres pièces de votre maison ? Disponibles en exclusivité chez Desco, les robinets ABC Nobili sont tous dotés de 3 technologies intelligentes. Si vous ouvrez le robinet central, vous obtenez de l’eau froide, ce qui vous permet de réduire votre consommation d’énergie. Grâce au régulateur dynamique qui contrôle parfaitement le débit, vous économisez en outre jusqu’à 50 % d’eau. Sans oublier ecofresh, un limiteur de température intelligent. Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire rimer confort optimal et économies maximales.

Informations pratiques

  • Mitigeur de lavabo monocommande coldstart ABC avec fermeture automatique (chrome) = 74,90 euros

Douches économiques

Les douches économiques évoluent constamment. Les douches et robinets Desco sont équipés de la technologie EcoSmart, qui garantit une consommation d’eau 60 % inférieure à celle des autres produits vendus dans le commerce. Le tout sans faire le moindre compromis en termes de confort. L’eau étant mélangée à plus d’oxygène, vous avez en effet l’impression d’un jet plus dense et intense. Se détendre n’a jamais été si agréable et si économique (9 l/min au lieu de 18 l/min).

Informations pratiques 

  • Colonne de douche Hansgrohe Showerpipe avec thermostat de 9 l/min. : 730 euros

Récupération automatique de l’eau de pluie

Vous utilisez en moyenne 120 l d’eau par jour. Vous n’avez néanmoins pas besoin d’eau potable pour tirer la chasse, faire la lessive, arroser le jardin ou laver la voiture. Le commutateur automatique entre eau potable et eau de pluie de Desco vous permet de choisir l’eau de pluie en priorité. Vous n’envoyez donc pas inutilement de l’eau potable dans la citerne. Vous misez ainsi sur une consommation plus écologique et plus économique. De quoi soulager votre portefeuille !

Informations pratiques

  • Dab Aquaprof 30/50 Basic : 1.885 euros
  • Dab Aquaprof 40/50 Basic : 1.921 euros
  • Dab Aquaprof 30/50 Top : 2.163 euros
  • Grundfos RMQ Basic 3-45 : 2.053 euros
  • Rainsystem Wilo AF11 Basic 304 : 1.857 euros

À propos de Desco – www.desco.be

Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 19 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 7000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires et le chauffage. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.