Les dernières tendances en matière de douches

Les douches italiennes et les douches pluie occuperont toujours le devant de la scène en 2013. Les matériaux purs feront, quant à eux, leur entrée dans la salle de bains. Nous associerons, en outre, le luxe et le plaisir au confort et au design tout en douceur. En tant qu’acteur de premier plan sur le marché des sanitaires et du chauffage, Desco lance plusieurs nouveautés bien à propos dans l’univers de la douche.

Nordica King : une douche pluie de taille
Envie de vous délasser sous une fine ondée printanière ? Il n’y a rien de tel pour démarrer la journée du bon pied. Nordica King s’inscrit résolument dans la tendance des douches pluie. Cette colonne de douche à tête de 30 cm de diamètre vous promet un pur moment de plaisir. Sentez-vous l’eau ruisseler généreusement sur vos épaules ? Le choix de la température vous appartient.

Outre son confort d’utilisation (mitigeur thermostatique et douchette pratique), cette douche se distingue également par son design. Tout en sobriété, elle ponctuera votre salle de bains d’une touche de fraîcheur et de modernité.

Prix indicatif :
Colonne de douche Nordica King 77-126 cm avec mitigeur thermostatique, douche pluie de 30 cm de diamètre et douchette : 750 euros

Paspartoe : l’intimité sur mesure
La vaste gamme Paspartoe (portes à tambour et coulissantes, panneaux et cloisons) proposée par Desco donne une nouvelle dimension à la douche. Les différents composants se prêtent à plus de 200 combinaisons. Ils vous aideront à concevoir une douche contemporaine sur mesure. Libre à vous d’aménager votre oasis de bien-être comme bon vous semble : en coin, contre un mur ou au centre de la pièce.

Nouveauté dans la gamme Paspartoe : le bandeau en verre mat qui vous offre toute l’intimité dont vous avez besoin sous la douche. Sa simplicité fait écho au design auquel Paspartoe vous a habitué.

Prix indicatif :
Panneau Paspartoe : 400 euros
Panneau Paspartoe - zone mat - 80 cm: 450 euros

Douches à main F100 et F200 : un design tout en douceur
La toute nouvelle gamme de douches à main de Desco repousse les limites du confort sous la douche. Le modèle F100 est la version basique de la douchette à jet de pluie. Son design rond apportera un brin de douceur dans votre salle de bain. Grâce à la technologie « cool body », vous pouvez toucher la doucette sans prendre de risque. Sécurité assurée, pour vous et vos enfants !

Muni d’une barre de 90 cm, le modèle F200 pousse le luxe à son paroxysme. La douchette propose, en effet, trois jets : pluie, cascade et massage. Changez de jet au gré de vos humeurs matinales ! La gamme F200 ne manque pas d’atouts : ses angles arrondis sont en parfaite harmonie avec l’esprit « soft edge » qui règne dans les salles de bains contemporaines. Les lignes sobres et minimalistes cèdent progressivement le pas au design tout en douceur et en fluidité.

Les gammes F100 et F200 offrent une solution à la mesure de chaque situation : en solo, en kit pour baignoire avec un support mural ou encore en kit pour douche, sur un support réglable muni d’un porte-savon. Avec une consommation de 8 litres à la minute, les douches à main permettent également d’économiser jusqu’à 57 % d’eau par rapport aux douchettes non économiques. Les picots en caoutchouc diffusent, quant à eux, un jet relaxant. Ils restent souples et vous permettent d’éliminer aisément le calcaire.


Prix indicatifs
• F100
- Douchette 8 cm 1 jet, chrome : 17,50 euros
- Garniture de bain avec douchette 8 cm 1 jet, flexible et support mural, chrome : 39 euros
- Garniture de douche avec barre de 60 cm, support réglable, douchette 1 jet avec flexible et porte-savon : 60 euros

• F200
- Douchette 10 cm 1 jet, chrome : 22,50 euros
- Douchette 10 cm 3 jets, chrome : 28,50 euros
- Garniture de douche avec barre de 90 cm, support réglable, douchette 3 jets avec flexible et porte-savon : 91 euros

À propos de Desco – www.desco.be
Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 18 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 6 000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires et le chauffage. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.


Pour de plus amples informations
Desco
Kattie Van Hoof (Marketing Manager)
Tél. +32 3 326 33 33
kattie.van.hoof@desco.be
www.desco.be

RCA PR
Véronique Daenen
Tél. +32 11 590 590
veronique.daenen@rca.be
www.rcapress.be