Se laver les mains, élégamment et sans contact ?

Desco offre une hygiène maximale avec ses robinets électroniques et ses robinets de rinçage d'urinoir

Alors que l'hygiène est plus que jamais un mot-clé, le spécialiste en sanitaires Desco voit la popularité de ses robinets sans contact augmenter significativement. Les robinets et les chasses d'urinoirs électroniques présentent évidemment beaucoup d'atouts: un maximum d'hygiène et de confort avec un minimum de gaspillage d'eau. Les nouveaux lavabos sans soudure de XonYx combinent également tout le luxe et le confort avec une surface antibactérienne et une personnalisation au millimètre près.

Robinets sans contact et chasses d'urinoir
Les robinets sans contact sont tendance, au travail comme à la maison. De plus en plus de personnes apprécient les avantages du fonctionnement mains libres. Tout d'abord, il y a bien sûr l'aspect hygiénique car vous n'avez plus besoin de toucher le robinet et l'eau commence à couler dès que le capteur détecte un utilisateur. De cette façon, les bactéries n'ont plus la possibilité de se déposer où sur la surface du robinet.

De plus, la facilité d'utilisation et les économies réalisées expliquent le succès des robinets électroniques. Grâce au capteur intégré, l'eau ne coule que lorsque cela est nécessaire et vous évitez le gaspillage. Vous placez simplement vos mains devant le capteur ... et c’est tout. Vous pouvez facilement régler la température souhaitée à l'avance. Le retour sur investissement d'un robinet sans contact s’élève à près de 30%, le délai d’amortissement est en moyenne de 3 à 6 mois.

Informations pratiques:
• Robinet de lavabo électronique Schell Mode E HD-K: à partir de 229 euros
• Robinet de rinçage (Flush) urinoir infrarouge Schelltronic DN 15: à partir de 398 euros

Lavabos hygiéniques sur mesure
Desco met également l’accent sur l'hygiène avec les nouveaux lavabos intégrés TailerTop de XonYx. La finition sans soudure et la transition du lavabo à la tablette vous permettent de nettoyer facilement la surface antibactérienne. La qualité du matériau Solid Surface est désormais également connue: surface sans rayures, résistante à la chaleur, légèrement satinée et homogène. TailerTop offre ainsi des lignes épurées d’une très grande douceur.

En plus de ce luxe et de ce confort, les combinaisons sont infinies. La surface du lavabo peut être définie au millimètre près - idéal pour un design de niche, par exemple. Des modèles de projets personnalisés (TailerMade de TailerTop) sont également possibles, avec la possibilité d’un emplacement intégré pour une serviette ou une boîte à mouchoirs.

Informations pratiques:
• TailerTop de XonYx: 600 - 2 000 mm de longueur x 500 mm de profondeur à partir de 546 euros

Story image

À propos de Desco – www.desco.be
Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 600 collaborateurs. Les 30 sites répartis en Belgique sont au service de professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires, la ventilation, le chauffage et les techniques. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.

Pour de plus amples informations
Desco I Kattie Van Hoof (Marketing Manager) I +32 3 326 33 33 I kattie.van.hoof@desco.be
RCA PR I Hilde Meus I +32 11 590 590 I hilde.meus@rca.be I www.rcapress.be