Securfrabo, le seul raccord à sertir pour le gaz et l'eau

Securfrabo, le seul raccord à sertir pour le gaz et l'eau

Desco distribue ce raccord universel unique

Avec Frabopress Securfrabo, le secteur de l'installation accueille une nouveauté de taille. Ce petit raccord voit en effet les choses en grand en tant que solution unique pour les installations de gaz, de chauffage et d'eau potable.

Le raccord universel Securfrabo est le seul raccord à sertir du marché adapté à la fois pour le gaz et pour l'eau. Il est reconnaissable à son double code couleur : jaune pour le gaz et bleu pour l'eau. L'installateur dispose ainsi d'une solution fiable et rapide garantissant une étanchéité absolue (certifications ARGB/KVGB et DVGW). Qui plus est, il lui sera désormais impossible d'utiliser le mauvais raccord et il pourra réduire facilement son stock et son nombre de références de moitié.

À propos de Desco – www.desco.be

Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur du sanitaire et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 19 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 7000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, le sanitaire et le chauffage. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.

Pour plus d'information :

Desco I Kattie Van Hoof (Marketing Manager) I +32 3 326 33 33 I kattie.van.hoof@desco.be

RCA PR I Hilde Meus I +32 11 590 590 I hilde.meus@rca.be