Une robinetterie de la plus belle eau

Desco prouve une fois de plus que les robinets peuvent faire toute la différence. Grâce à un design surprenant et contemporain, certes, mais aussi grâce à de nouvelles fonctions pratiques et à des systèmes d’économie d’eau. En tant qu’acteur de premier plan sur le marché des sanitaires et du chauffage, Desco présente ses nouveaux robinets.

Red : la grande classe

Le nouveau robinet lave-mains Red allie esthétique et simplicité. Ce modèle tout en élégance mise sur un design architectural et fuselé. De quoi donner du cachet à votre lavabo !

Prix de vente indicatif

- robinet lave-mains Red : 64 euros

Brita : de l’eau filtrée en un tournemain
Le nouveau système Brita apporta un atout supplémentaire à toutes les cuisines modernes. Cet élégant robinet de cuisine présente deux leviers. Le premier déverse de l’eau non filtrée et permet de régler la température et le débit. Le second, estampillé du logo Brita, fournit uniquement de l’eau fraîche et filtrée. De quoi passer rapidement et simplement d’une eau à l’autre.

La filtration de l’eau diminue la quantité de calcaire et de substances dénaturant le goût (par exemple le chlore) tout en atténuant l’odeur de l’eau. Le système réduit, en outre, la quantité de métaux susceptibles de se déposer dans vos canalisations, notamment le plomb et le cuivre. Le filtre compact peut facilement être installé sous l’évier. Un signal sonore vous rappelle de remplacer le filtre : tous les 3 à 6 mois, en fonction de la qualité de l’eau locale. Utilisez les bandelettes fournies pour mesurer aisément la dureté de l’eau.

- Prix de vente indicatif : à partir de 479 euros
- Dimensions : 36,4 cm de haut, 20,6 cm de profondeur
- Extérieur en laiton chromé, intérieur en acier inoxydable

F100 : des robinets d’avenir
Outre les garnitures de douche et de bain, la nouvelle gamme F100 comprend un programme complet de robinet : du robinet de cuisine extensible au mitigeur de lavabo à levier économique. Ces robinets en laiton marient la technique et le confort d’utilisation. La technique ingénieuse de la cartouche permet, par exemple, de régler précisément la température et le débit, et ce, en toute sécurité. Le design de ces robinets vaut lui aussi le détour, en témoigne la remarquable ligne du col.

Prix de vente indicatifs

• F100 - Mitigeur de lavabo : 83,10 euros
- Mitigeur de lavabo à fermeture automatique : 87 euros
- Mitigeur de bidet à fermeture automatique : 117 euros
- Mitigeur de baignoire : 112 euros
- Mitigeur de douche : 82,60 euros

Level : un cran au-dessus
Massif ou racé ? Avec Level, tout est possible. Ce nouveau robinet se pliera à vos moindres désirs et se fondra harmonieusement dans votre salle de bains. Il plaira aux amateurs de sobriété et de pureté.

Prix de vente conseillés

- Mitigeur de lavabo simple levier : 138 euros
- Mitigeur de lavabo simple levier, haut : 245 euros
- Mitigeur de lavabo double levier 3 trous : 337 euros
- Mitigeur de baignoire avec douchette : 221 euros
- Mitigeur de douche : 155 euros


À propos de Desco – www.desco.be
Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 18 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 6 000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires et le chauffage. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.


Pour de plus amples informations
Desco
Kattie Van Hoof (Marketing Manager)
Tél. : +32 3 326 33 33
kattie.van.hoof@desco.be
www.desco.be