Une salle de bains éclatante


Une jolie salle de bains, c’est une chose. Une salle de bains pratique, c’en est une autre. En tant que spécialiste en sanitaires, Desco sait faire rimer design avec technologie. En témoignent les deux produits phares au sein du large éventail de nouveautés de Desco: la série de robinets Elle et la toilette suspendue Sfera by Catalano.

Design: série de robinets Elle
Particulièrement épurée. C’est ainsi que l’on pourrait décrire la nouvelle série de robinets Elle. Cela n’empêche pas ces robinets de se fondre à merveille dans leur environnement. «Elle» se prête parfaitement à un style sobre, mais crée également un joli contraste dans une forme plus lisse. Fourni avec levier fermé. Cette série est par ailleurs très étendue et va du simple robinet à encastrer à l’ensemble complet pour douche et bain.

Informations pratiques
- mitigeur lavabo mur: 232 euros (hors TVA)
- mitigeur bain/douche: 192 euros (hors TVA)


Technologie: toilette suspendue Sfera by Catalano

La toilette suspendue Sfera de Catalano combine de nombreux atouts. Citons tout d’abord le design italien remarquable, à la fois élégant et moderne avec ses lignes pures et ses arrondis légers. Derrière chaque sanitaire de cette entreprise familiale, on retrouve aussi un bel échantillon de technologie.

La toilette Sfera est par exemple recouverte d’un vernis innovant baptisé CATAglaze, qui empêche la saleté de se déposer et garantit ainsi une hygiène optimale. La lunette est également extra fine et équipée de série du système Soft Close pour une fermeture en douceur. Les fixations invisibles mettent quant à elle le design bien en valeur. Soulignons encore que les toilettes Sfera permettent de faire des économies d’eau grâce à leur système de double chasse.

Informations pratiques:
- Toilette suspendue Sfera by Catalano 50 cm: 275 euros (hors TVA)


À propos de Desco – www.desco.be
Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 18 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 7000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires et le chauffage. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.