uni.8 : chaudement recommandé, dans toute la maison

Desco lance un radiateur innovant et universel

Associer la fonctionnalité à l’esthétique ? Rien de plus simple avec le nouveau radiateur uni.8 de Desco. Que vous construisiez ou rénoviez, ce radiateur se raccorde aisément en toutes circonstances. Résultat : un design contemporain et une chaleur agréable dans toute la maison.

Design contemporain

Décliné en 3 designs raffinés (Lisse, Line et Profilé), ce radiateur présente une grille discrète et un habillage latéral. Le panneau frontal plat universel transforme chaque uni.8 en un radiateur design tout en sobriété : il peut être monté facilement pendant ou après l’installation du radiateur. Grâce à la conception ingénieuse, tous les tuyaux et inserts sont élégamment dissimulés. Fabriqué en acier de qualité et d’origine européenne, l’uni.8 est recouvert d’un vernis appliqué selon une technologie sophistiquée qui allie raffinement et résistance à la corrosion.

Chaleur agréable

L’uni.8 vous tient chaud, même en plein hiver. Il garantit à tout moment une émission de chaleur rapide, uniforme et contrôlée, même lorsqu’il est associé à des systèmes à basse température.

Partout et tout le temps

Avec le nouvel uni.8, Desco écrit un nouveau chapitre dans l’histoire du chauffage. Ce radiateur universel réunit tous les avantages de chacune des gammes dans un seul et même modèle. L’uni.8 se prête donc à tous les projets : de la construction à la rénovation. Il convient, en outre, à toutes les pièces de la maison. Avec un robinet à droite et un raccordement central, les points de raccordement peuvent être dessinés et installés à un stade précoce. Vous avez tout le loisir de déterminer la hauteur, la longueur et le type de radiateur par la suite. Vous préférez placer le thermostat à gauche ? L’uni.8 s’adapte avec flexibilité à toutes les situations.

À propos de Desco – www.desco.be

Desco a vu le jour en 1947, sous la forme d’une entreprise familiale et de gros. Elle est aujourd’hui devenue un acteur de premier plan dans le secteur des sanitaires et du chauffage. L’entreprise est actuellement dirigée par la quatrième génération et compte une équipe d’un peu plus de 350 collaborateurs. Les 19 sites répartis en Belgique sont au service de quelque 7000 professionnels. La très large gamme comprend toutes les applications pour la salle de bains, le bien-être, les sanitaires et le chauffage. Les installateurs, les architectes et les utilisateurs finaux peuvent compter sur un service global sur mesure.